Mystic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic World

Choisissez votre meute, battez vous pour lui et vivez votre vie de loup au pouvoir magique!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite balade(pv recher)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nellie




Nombre de messages : 15
PUF : croc blanc
Famille : aucune pour l'instant
Amour : aucun
Date d'inscription : 08/10/2006

petite balade(pv recher) Empty
MessageSujet: petite balade(pv recher)   petite balade(pv recher) Icon_minitimeDim 8 Oct - 6:26

Nellie se balladait tranquillement auprès du lac sa queu en panache et un sourir au lèvre elle vu une grenouille puis deux puis trois.Ils commençairent a coasser l'orsque un poisson sauta.Elle s'alonga les bouts des deux patte avant plonguer dans l'eau fraiche de l'étang.cette jeune solitaire belle commançais à avoir chaud le soleil brillait de mille feux se reflaitant sur sa fourure,quand elle senti un loup approcher
Revenir en haut Aller en bas
Reicher

Reicher


Nombre de messages : 16
PUF : Reicher
Amour : aucun
Date d'inscription : 16/09/2006

petite balade(pv recher) Empty
MessageSujet: Re: petite balade(pv recher)   petite balade(pv recher) Icon_minitimeLun 9 Oct - 7:24

Cette présence c'était moi^^. Pourtant je me croyais seul. Mais une femelle était là. Je me contenta de boire l'eau du lac en y prettant un seul coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://reicher.skyblog.com
 
petite balade(pv recher)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic World :: Les terre Libres :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser